Vous disposez d’une bonne recette pour préparer une pizza, mais sachez que la cuisson a aussi un impact sur la dégustation. Si vous n’êtes pas comblé par cette dernière, vous pourriez être déstabilisé par cette préparation. De ce fait, il faut choisir un four à bois pour les pizzas puisque la cuisson ne sera clairement pas la même. 

Les meilleures pizzas sont cuites avec du bois

Lorsque vous vous rendez dans un restaurant, vous avez plusieurs possibilités. Soit les pizzas sont préparées dans un four classique, soit elles sont cuites dans un four à bois. La différence est réelle puisque vous aurez un côté croustillant. Le goût est spécifique et il est à la hauteur de toutes les attentes des gourmands. Même si vous êtes un particulier, vous pouvez acheter un tel équipement grâce à Internet

  • Un fournisseur suisse vous propose son savoir-faire afin de vous aider à préparer les meilleures pizzas qui sauront satisfaire le palais de vos convives.
  • Vous devez bien sûr préparer la pâte à pizza qui doit être assez élastique et huileuse pour que le côté croustillant soit bien au rendez-vous.
  • Il est conseillé de miser sur des ingrédients simples comme le fond de tomate, le fromage ainsi que les anchois et les champignons.

Pour la cuisson, le four à bois est beaucoup plus rapide, quelques secondes suffisent pour que la pâte soit prête à être dégustée. Elle aura tendance à gonfler comme le pain et vous aurez une pâte épaisse. Bien sûr, le four à bois peut être utilisé pour la cuisson d’une pizza avec une pâte fine, le choix dépend essentiellement de vos envies. Il est aussi possible de préparer de petites portions individuelles. De plus, cet équipement est compatible avec de nombreux plats comme les tartes flambées, la cuisson du pain et de toutes les pâtes. 

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.